Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 13:08

Bonjour!

 

Je vous en parlais lorsque je vous ai montré les pelotes de laine que j'avais acheté, je me suis inscrite à un KAL chez Nananne, dans le but de faire un plaid. Et oui, encore un! mais je me dis qu'avec mes loustics qui grandissent, je n'en aurai jamais trop!

Et puis à la maison, l'hiver (ou même en ce moment), c'est bien agréable le soir quand on regarde la télé!

 

Bref, le 1er objectif a été donné mercredi, et voici donc mon 1er "carré":

 

KAL-3064.JPG

 

KAL-3067.JPG

 

Enfin, je dis "carré", mais il est plutôt rectangulaire! Mais bon, si ils sont tous comme ça, ça ne sera pas un problème!

 

Vous le voyez, pour commencer, on fait facile avec le point mousse. Mais je pense que ça ne sera pas toujours aussi simple!

Vivement la suite!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Encore un beau projet à suivre chez toi, chic ! cela fait effectivement tout douillet un beau plaid... belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, moi je ne suis qu'a la moitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ce tricot'patch ! Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore un beau projet<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives