Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:19

Bonjour!

 

Quel dimanche! Il fait froid, il pleut... Bref, le temps idéal pour rester au chaud et faire des petites croix!

 

Et bien c'est ce que j'ai fait, et j'ai fini ma 2ème étape du SAl "sampler comme..." proposé par Ophie.

 

Voici donc les images:

 

SAL-Sampler-comme-.-3060.JPG

 

SAL-Sampler-comme-.-3061.JPG

 

Mais aujourd'hui, je n'ai pas fait que ça! Voici une autre photo:

 

Photos-3063-copie-1.JPG

 

 

 

Bah oui! De ce temps là, il faut bien se remonter le moral et se réchauffer!!!

En tout cas, on s'est bien régalé au goûter!

 

Bonne soirée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hummm les gaufres !!!!belles petites croix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour tes broderies et hum que ces gaufres me font envie ! ça sent bon jusque chez moi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cool!! j ai du gateau au chocolat et au spéculoos..je ramène!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies xxx<br /> <br /> <br /> hummm il reste des gauffres??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, pour le p'tit déj' de demain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives