Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:19

Bonjour !

 

Je vous en parlais hier, ces derniers jours, j'ai bien avancé au niveau tricot. Tout d'abord, je me suis mise à jour pour le plaid Boucle d'Or. Voici donc le 19ème carré :

 

KAL-3694.JPG

 

Je vous montre le point de plus près:

 

KAL-3695.JPG

 

Un peu long à tricoter, mais très agréable tout de même!

 

Plus que un carré et on attaque le montage ! Ca sent la fin !

 

Très bon lundi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est du point de riz?  entout cas j'adore ce point! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non; je ne me souviens plus du nom, mais c'est plus sur la base des nopes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau carré, ton point est super régulier, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa ce point .. mais je sais pas faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce point!! bravo Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives