Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:12

Bonjour!

 

Je vous en parle depuis plusieurs jours, ELLE est enfin finie !

 

Vous vous souvenez de ça :

 

Tricot 3486

 

Tricot 3488

 

Je sais que plus d'une était restée perplexe devant ces drôles de formes pour faire une veste ! Et bien voilà ce que ça donne après montage :

 

Tricot-3703.JPG

 

Veste entr'ouverte avec un aperçu du dos :

Tricot-3704.JPG

 

Vue de dos :

Tricot-3705.JPG

 

Je suis super contente du résultat ! C'est sûr, j'aurais mis le temps, mais ça en vallait la peine !

 

Je vous montrerai bientôt la veste pour laquelle j'ai craqué et qui m'a boostée pour terminer celle-ci.

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique!! je l'adore! vraiment superbe! bravo! un long travail aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un TREEEEEEEEEESSSSSSS long travail! Mais le résultat est très chouette! Avec les températures plus claimantes qui arrivent, je vais pouvoir le ressortir (le dos court ne tient pas assez chaud<br /> l'hiver!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne pense pas que tu vas me donner envie de tricoter , m^me si je trouve cela très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça rend super bien après montage bravo,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta 1ère phot est bluffante, j'avais l'impression que ta veste était aussi longue devant que derrière !! tu as avoir froid au bas du dos, lol !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives