Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 14:42

Bonjour !

 

Ca y est, le dernier carré du Plaid Boucle d'Or est FINI !!!

 

Après avoir défait  3 fois les 20 premiers rangs, j'en suis venue à bout !!!

 

Allez, je vous le montre :

 

KAL-3722.JPG

 

KAL-3723.JPG

 

Du coup, hier soir, j'ai commencé le montage. Voici 2 lignes de cousues :

 

KAL-3724.JPG

 

La couleur du marron est plus semblable sur cette dernière photo.

 

Pour ce qui est de l'entourage, j'aimerais le faire au crochet. Mais je n'ai pas de tuto. Donc si quelqu'un parmis vous connait un tuto de brodure au crochet, je sui preneuse !!!

 

Très bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Une fois fini, il sera superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ce nouveau bloc pour ce SAL ! J'aime beaucoup, bravo !<br /> Bisous et merci pour tes petites visites !<br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Fanny, tu dois etre ravie d'avoir fini! il va être superbe tout monté, désolée de ne pouvoir t'aider pour le tour...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli ce dessin du dernier carreau !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives