Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 14:42

Bonjour !

 

Je continue aujourd'hui la mise à jour de mes SALs avec ce SAL Mystère proposé toujours par Muriel.

 

On commence doucement l'intérieur de la toile, mais toujours avec du feuillage !!!

 

SAL-2011-3720.JPG

 

SAL-2011-3721.JPG

 

Quand est-ce qu' on verra autre chose que du feuillage et le pied de la dame ?!

A mon avis, ce n'est pas pour tout de suite !

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite, ça promet d'être très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vous habitez toutes dans le même coin  ou vous faites chacune de votre côté? Chacune a son morceau d' aïda. J'avoue humblement que cela m'intrigue!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chacune à sa toile. Je connais aucune des autres personnes qui font cette grille! Tout se fait par internet. Sur son site, Muriel nous donne la grille de la partie à broder. Tu peux aller voir<br /> sur son site, j'ai mis le lien dans mon article en cliquant sur son nom. Il ya une rubrique SAL 2011 et les différents morceaux de grille sont là chaque semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je crois que j'aurais peur de me lancer  Il y a bien quelqu'un qui sait ce que ça va donner. J'avoue ne pas<br /> très bien comprendre le principe. Tu as dû me le dire mais..... J'ai oublié!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, la personne qui mène le SAL connait le modèle! Toutes les semaines, elle nous donne un morceau à broder. Et pour garder le mystère, elle nous a fait commencé par tout l'extérieur! Et la<br /> semaine prochaine ce sera... encore du feuillage !!!! j'ai eu l'étape aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien mystérieux en effet !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  alllez c'est sympa ce mystère entretenu non ? sans rire bon courage pour la suite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives