Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 11:26

Bonjour!

 

Ca y est, le soleil est parti, et la pluie est arrivée! Snif!!!

 

Bon j'espère que les grèves ne vont pas durer trop longtemps et qu'on pourra avoir de l'essence d'ici la fin de la semaine, car normalement on doit aller voir Toutouille et sa petite famille! Mais si y'a pas d'essence, ça ne sera pas possible!!!

Bon, croisons les doigts!!!

 

Aujourd'hui, un peu de tricot avec ce 4ème carré:

 

KAL-3136.JPG

 

Pas évident tous ces losanges, mais une fois que le rythme est pris, ça va mieux!

 

Un aperçu de tous les carrés réunis:

 

KAL-3138.JPG

 

J'espère que le prochain sera foncé car autrement je serai en panne de laine; déjà que pour celui-ci j'ai eu peur de ne pas pouvoir finir!

 

A bientôt pour la suite!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Dis donc, ça me rajeunit de quelques années. J'ai même travaillé pour un magasin Phildar tellement je tricotais!!!!!!!!!! J 'en ai vu passer qq unes des pelotes de toutes les couleurs!!!!!!<br /> J'étais une véritable machine à tricoter!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle et bienvenue au club des vieilles tricoteuses!!lol je m'abonne à ton blog pour ne pa srater nos échanges!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Pourquoi vieilles? Y'a pas que les vieilles qui tricotent!!! La preuve, même mon mari il tricote!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça réchauffe d'admirer tes carrés si jolis par ailleurs ! bravo et bonne continuation ( j'ai le même problème que toi pour les vacances, on part lundi si on a de l'essence...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un bon commencement ......à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme il est beau celui ci<br /> <br /> <br /> bravo c'est un bel ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives