Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 14:27

Bonjour!

 

Je profite de ces quelques minutes de pause pour venir faire mon article! Bon, j'ai eu Toutouille au téléphone tout à l'heure, bonne nouvelle: il y a de l'essence par chez eux, et nous, nous avons suffisamment dans la voiture pour aller jusque là-bas! Et puis si on peut pas repartir, on s'incrustera pour une durée indéterminée!!! N'est-ce pas ma belle!!! Je blague bien sûr!

 

Bon allez, revenons à nos moutons! Aujourd'hui, nouvelle étape dans le SAL de l'amitié; celle-ci m'a paru tout de même beaucoup moins longue!

 

Broderie-3139.JPG

 

Je commence à apprécier de broder du Lilipoint, c'est bien agréable!

 

Bon allez, je vous laisse car je n'ai pas beaucoup de temps!

 

Bon mercredi à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> C'est très sympa. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, bon je viens juste de lire cet article mais c pas grave, pour ce qui est de l'incruste c pas 1 soucis c mon chéri qui fait à manger , moi je serais au boulot, la plupart du temps sniff<br /> mais pour ce qui est de revenir à nos moutons, c pas 1 probleme non +, on a 1 plein sur les grèves!!! LOL<br /> <br /> <br /> quand à ton sal en cours, je sais + si je te l'ai déjà dit mais j'en vends à mon boulot des kits de cette marque!<br /> <br /> <br /> biz à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux beaux coeurs !un joli LLP<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les LLP ... celui-ci était mon 1er ...<br /> <br /> <br /> Toujours aussi superbe <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives