Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 11:53

Bonjour !

 

Cela fait un moment que je ne vous est pas montré d'ouvrage de Monsieur.

Après la belle japonaise, il a fini un gilet à Maddie et a commencé une nouvelle broderie.

 

Il y a quelques temps, je vous montrai ceci :

 

Broderies-salon 3537

 

Et bien ça y est, les kimonos sont commencés ! Il y en a même déjà un de fini !

 

Je vous montre :

 

Broderies-salon-0211.JPG

 

Et un deuxième est commencé :

 

Broderies-salon-0212.JPG

 

Une vue d'ensemble :

 

Broderies-salon-0213.JPG

 

Je vous montrerai quand le second kimono sera terminé.

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils sont nettement plus beaux que sur la photo! c'etait un kit? bises et bravo a ton homme!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est un kit. En fait, pour celui qui parait violet sur la photo, ils ont mis des fils bleus, mais flashy! Du coup, on a changé la couleur, et on est resté dans le violet. A voir<br /> bientôt, je pense!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Monsieur est d'inspiration japanisante....<br /> <br /> <br /> En tout cas, ces kimonos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui! Monsieur est d'inspiration très japanisante !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne peux pas me baisser plus bas que le sol pour rendre hommage au travail de votre mari, c'est super magnifique et il ne choisit pas des broderies faciles à faire, il a beaucoup de gout et<br /> encore bravo monsieur<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille mercis pour lui, je pense qu'il sera très touché de telles éloges !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca va être bien jol :) Bravo à lui !<br />
Répondre
N
<br /> félicitations à Monsieur ! il tricote aussi ? bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui ! Monsieur tricote aussi!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives