Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:27

Bonjour !

 

En ce mercredi de printemps, (enfin sur le calendrier !), ce n'est pas d'un de mes ouvrages que je vais vous parler mais de celui d'une de mes filles, Maddie, 9 ans et demi.

 

Il y a quelques temps, les 2 ont voulu se lancer dans le point de croix. Du coup, je leur est cherché des modèles pas trop compliqués. Et forcément, Maddie étant fan d'Hello Kitty, le modèle a trouvé allait de soit !

 

Maddie a fini son Hello Kitty. Voici donc le résultat :

 

Ouvrages-des-filles-0751.JPG

 

Je dois dire que pour une première c'est plutôt bien, et notez que le blanc est brodé ! La grille vient de chez Isa.

 

On ne sait pas encore comment la finitionner; je pense que ce sera certainement tout simplement dans un petit cadre.

 

Du coup, elle vient d'en commencer une autre, mais cette fois elle est beaucoup plus compliquée, alors j'espère qu'elle s'y tiendra quand même, on verra bien !

 

Bonne journée à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Chouette ça, bravo à elle <br /> <br /> <br /> Et ton monsieur, il brode toujours ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Après un passage sans envie, Monsieur a repris l'aiguille ! Je vous montrerai son avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à Maddie qui marche sur la trace de ses parents......<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être, oui !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo Maddie bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO, BRAVO à Maddie pour cette adorable petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation, BISOUS Du Soir à Toutes les 2 et<br /> <br /> <br /> CÂLINS à Gaufrette (Gypsy dort sur mes genoux )<br />
Répondre
T
<br /> bravo maddie!! moi mon 1 er point de croix, il a attendu mes 18 ans.<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives