Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:44

Bonjour!

 

Après la pluie, le soleil, mais quel vent!!! On ne risque pas de sentir le moisi!

 

Hier j'ai avancé un peu mon ouvrage du mardi! Je dis un peu car mes filles se sont mises aux travaux d'aiguilles. En effet, chez NOZ, j'ai trouvé des petits kits pour enfants vraiment pas cher (2,50 euros). Du coup, comme j'avais ma grande avec moi (la maîtresse faisait grève), elle a voulu essayer le point de croix avec un kit Snoopy. Du coup, pour qu'il n'y ai pas d'histoires avec sa soeur, je lui ai pris un kit Hello Kitty pour faire une pochette en feutrine.

Et donc, il a fallu que j'explique comment on faisait. Ma grande semble bien partie dans le point de croix. Et Aimie s'en sort très bien avec sa pochette! Mais comme elle ne sait pas lire, je dois lui expliquer à chaque étape ce qu'elle doit faire.

Bref, hier je n'ai pas brodé autant que j'aurai voulu, mais c'est super sympa de voir les puces s'y mettre aussi bien!

Promis, quand elles auront fini, je vous montrerai le résultat!

 

Mais j'ai qu'en même pu faire quelques croix, surtout hier soir. Alors voici mon avancée de la semaine:

 

Avant:

 

ouvrage-du-mardi 2679

 

Après:

 

ouvrage-du-mardi 2705

 

Et oui, une nouvelle petite tête blonde est en train de prendre place sur ma toile! De plus près:

 

ouvrage-du-mardi 2704

 

Ca fait du bien de broder autre chose que du fond!

 

Bon après-midi! Moi je vais retrouver mes petites studieuses et leurs aiguilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une très belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> La relève semble assurée <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle avancée malgré tout et sympa sans aucun doute de voir la relève au travail avec toi ! belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui nous aussi une vent à décoiffé les poteaux comme on dit!!! mais bon le soleil est là quand même très jolie avancée bravo biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, mais je crois qu'il va falloir être très très patiente!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon et bien, c bien que tu mettes le résultat de leurs ouvrages car j'en avais pris 1 pour maddie et verrais si c pas le mm!!hihi  (je n'oublie pas aimie mais trouvais 1 peu compliqué pour<br /> elle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives