Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:41

Bonjour!

 

Encore une journée tristounette : il pleut!

 

Ce week-end, j'ai finitionné plusieurs broderies, mais pour le moment, je ne vous en montre qu'une car les autres sont des chuts!

 

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous montrais ça:

 

Achats 2572

 

Et ça aussi:

 

Fimo 2565

 

Dans les 2 cas, je vous avais laissé dans le flou, sans vous dire à quoi cela allait servir! Et bien aujourd'hui c'est le grand jour, je vous dévoile tout!

 

Voilà ce que j'ai fait avec le tissu:

 

2010-2698-copie-1.JPG

 

Mais qu'est-ce qu'il y a dans le sachet? Ceci:

 

2010 2699

 

Mais à quoi ça sert?

 

A cela:

 

2010 2701

 

Et oui, j'ai enfin fini définitivement mon jeu de dames!!! Et je suis plutôt contente de moi!!! Je l'ai fait de façon à pouvoir le ranger facilement et à aussi pour pouvoir le transporter. J'ai donc fait le même système que pour la trousse à crayons déjà montrée il y a quelques temps. Comme ça je peux le rouler, et accrocher le sachet avec les pions sur le ruban!

 

Vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j'éprouve d'avoir enfin fini ce jeu de dames!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très joli - bravo<br /> <br /> <br /> mais ce serait encore plus le top, si les pions étaient sur les bonnes cases....<br /> <br /> <br /> A toutes fins utiles, voici le lien de mon blog : spécial jeu de Dames où tu trouveras d'innombrables damiers et la règle du jeu international<br /> <br /> <br /> Amitiés d'une damiste.....<br /> <br /> <br /> http://damierclubdesens.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai mis les pions n'importe comment au moment de faire la photo <br /> <br /> <br /> Promis, quand on jouera, ils seront bien positionnés!<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog, c'est vraiment ce qu'on appelle être accro aux dames! Moi, perso, je ne suis qu'une petite amatrice.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou trop bien!!! il est vraiment beau et de bonnes idées pour le rangement<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement super!!!! très jolie création et en plus très pratique biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette idée de jeu de dames... Bravo. Bises et bonne journée. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives