Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 13:51

Bonjour !

 

Et je continue tranquillement mes petites croix sur cet ouvrage. Je prends beaucoup de plaisir à chaque fois que je le sors, et je me dis que parfois j'aimerais bien broder un peu plus dessus ! Mais bon, pour le moment je n'ai pas trop le temps ! Entre mes chuts! (bah oui, j'en ai un 2ème en cours !), et mes SALs, ce n'est pas la peine d'y compter !

 

Allez, je vous montre mon avancement :

 

La dernière fois :

 

ouvrage-du-mardi 3940

 

Aujourd'hui :

 

ouvrage-du-mardi-3946.JPG

 

De plus près :

 

ouvrage-du-mardi-3947.JPG

 

Ma chaussure se remplit tranquillement !

 

Je ne sais pas si je broderai dessus la semaine prochaine, car, comme un de mes chuts! est pour la fête des pères, cela va dépendre comment j'arrive à l'avancer (je le mets en chut! car il arrive de temps en temps à Mr de passer sur mon blog !). Vous aurez donc la surprise la semaine prochaine !

 

Très bon mercredi à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est un sacré ouvrage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais tellement agréable à broder !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime toujours beaucoup ce modèle ! ah ! si on avait plus de temps !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, à bientôt ,<br /> <br /> <br /> PS : pour mes oeufs, je ne crois pas que c'était rentable, j'en ai mis 4, comme sur la rectte, c'était juste un peu plus jaune <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as toi aussi un bel ouvrage en cours<br /> <br /> <br /> vive les croix<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour ton concours!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment fais-tu pour t'en tenir à cet emploi du temps? Tu m'épates réellement. Ta broderie devient "évidente" maintenant. Ta chaussure prend forme. C'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives