Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 16:23

Bonjour !

 

Décidément, je n'ai vraiment pas grand chose à vous montrer en ce moment ! Je suis toujours avec mon chut ! qui , je dois bien l'avouer, est bien plus long à faire que ce que je pensais ! Le résultat en vaut la peine !!!

 

Mais du coup, aujourd'hui, j'ai eu envie de faire autre chose (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs encours, ça permet de varier les plaisirs !!!). J'ai donc brodé ma 3ème étape de ce superbe SAL !

 

SAL-ciseaux-3944.JPG

 

Une vue d'ensemble :

 

SAL-ciseaux-3945.JPG

 

Un vrai régal à broder ! L'étape était faite en 1h30, idéal pour faire une pause !!!

 

Très bonne fin de journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ouvrage, grille et couleurs. Quant à moi je me contente de collecter les grilles de ce SAL pour ??? peu importe rien que d'imaginer que je pourrai le faire me donne le sourire<br /> ! belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais si, un jour t'auras envie de le faire ! EN plus, c'est super agréable à broder, et rapide !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je le trouve vraiment superbe celui ci!! felicitation fanny! pardon pour mon absence en ce moment, je suis en période de révisions partiels, dossiers a rendre et tt le tralala , je n'en sors<br /> plus... lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi  a bientot!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis ! Penses d'abord à tes exams, c'est primordial!!! Allez, M---E!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli bravo bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette broderie est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives