Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:55

Bonjour !

 

Hier nous étions mardi, et donc voici mon avancée sur l'ouvrage du ... mardi bien sûr !!!

 

Voici une vue d'ensemble :

 

ouvrage-du-mardi-4254.JPG

 

Avant :

 

ouvrage-du-mardi 4231

 

Maintenant :

 

ouvrage-du-mardi-4255.JPG

 

Et oui, je suis toujours dans le vert !!! Mais peut-être que la semaine prochaine je vais passer à une autre couleur !

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Et bien tu as bien progressée;<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est la même chose avec un bon gros livre ! on a à la fois envie d'avancer mais on a peur de se séparer des personnages....je te comprends tout à fait belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mes petits amis prennent forme et d'ici le 5 septembre sûr qu'il sera terminé !bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah là, non, je ne crois pas !!! Je souhaite garder le rythme du mardi, et je ne suis pas si pressée de le finir finalement car j'ai vraiment beaucoup de plaisir à le broder ! J'ai peur qu'il me<br /> manque quand il sera fini !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir, et bien quel ouvrage! bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives