Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:39

Bonjour!

 

Il y a quelques temps, je vous disais que j'étais en train de faire un chut ! Aujourd'hui, ça y est, je peux vous en dire davantage et même vous montrer le résultat !

 

Pour la petite histoire, Amélie nous a envoyé, à plusieurs brodeuses, un appel pour participer à un cadeau. Il fallait broder un papillon dans le but de faire un plaid pour Jujuraph. Je ne me suis pas longtemps poser la question et j'ai dit OK !

 

Voici donc le papillon que j'ai brodé :

 

2011-3546.JPG

 

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine "les idées de Marianne, point de croix" d'avril 2009.

 

Il fallait également joindre un coupon de tissu:

 

2011-3545.JPG

 

Et hier, Amélie nous a  envoyé une photo du plaid terminé et offert à Jujuraph :

 

HPIM8132-1-.JPG

 

Je suis ravie d'avoir participé à cette aventure. Il semblerait que Jujuraph ait beaucoup apprécié ce cadeau !!!

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est superbe ce plaid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Milles mercis Fanny d'avoir répondu présente pour moi! Cela me touche enormement! Je n ai pas encore eu le temps de faire l article sur mon blog pour vous remercier toutes! Je vais regarder si je<br /> retrouve la grille de la girafe bisous jujuraph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce fut un vrai plaisir et ça m'a permis de découvrir ton blog!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh ! ce plaid est magnifique ! Et j'aime beaucoup le papillon que tu as brodé ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une PURE MERVEILLE ce plaid! MAGNIFIQUE et qui a beaucoup de valeur parce que fait entièrement "mains". BRAVOSSSSSSSSSSSSSSSS à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore merci a toi,ton papillon est super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives