Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:56

Bonjour !

 

Quelle matinée ! J'ai passé 3h30 à ranger les chambres des filles et les nettoyer ! Inutile de vous parler du règlement de compte en rentrant de l'école !!! J'ai cru que je n'y arriverais jamais !

 

Bref, cet après-midi, j'ai bien mérité de m'assoir et faire quelques petites croix ! Mais avant je voulais vous montrer que je ne baisse pas les bras, et que tout est prêt pour ma fenêtre de printemps :

 

SAL-4-saisons-3680.JPG

 

La fenêtre de plus près :

 

SAL-4-saisons-3678.JPG

 

J'en profite également pour montrer ma fenêtre d'hiver accrochée :

 

SAL-4-saisons-3677.JPG

 

J'ai bien entendu eu le droit aux réflexions des filles comme quoi j'étais en retard !!! Mais bon, ça change de l'automne !

 

Très bonne journée à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> jolie tes fen^tres, j'aime particulièrement la dernière<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elles ont belles ces fenetres<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton début pour la fenêtre du printemps.<br /> <br /> <br /> quand j'en pense dans quelques années plus très lointaine, j'aurai aussi le droit à la chambre de ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfuit ! trop long ce ménage de printemps !! Bonnes petites croix! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ! Surtout que sur les 3h30, je n'ai passé que 30 minutes à vraiment faire le ménage, le reste du temps était du rangement!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est fou. De voir tes oeuvres me redonne envie de broder. Mais comment je vais faire entre le scrap le taïchi et la broderie..... et le reste? Es tu sûre que la journée ne fait que 24<br /> heures????? Au fait, je me suis inscrite aussi au "biscornu" et je l'ai déjà commencé!!!!<br /> <br /> <br /> Si vous voulez voir mes réalisations en points comptés, je les ai mises sur mon blog. Il manque celui qui est chez ma mère et que je dois prendre en photo!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente que tu nous rejoignes sur cet échange! Moi, je ne l'ai pas encore commencé...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives