Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 18:49
Bonsoir!

Je viens vous montrer ce sur quoi je suis depuis quelques jours et que je viens de finir. Il s'agit d'une petite oursonne pour une petite puce née cette semaine, fille d'une collègue de mon mari.

2010-2253.JPG
Le modèle vient de la collection d'oursons trouvée sur le blog Swappons.
Personnellement, j'adore tous ces petits ours, je les trouve adorables! C'est le 2ème que je fais, mais je pense que ça ne sera pas le dernier!

Je l'ai brodé en 1 fil sur une toile de lin moucheté 11 fils.

Il ne manque plus qu'un petit cadre, et elle est prête à être offerte!

Bon week-end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle adorable noursette.Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop mimi, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très mignon!!ce qui est bien avec le lin c que tu n'as pas forcement besoin de colorer!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petite oursonne joli kdo pour un bébé !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est adorable cette broderie, c'est vraiment mignon pour un bébé. Bravo une fois de plus, tu excelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup! Ca me fais plaisir de voir que tu passes toujours me voir!<br /> Ca peut-être une idée pour ton petit bout à venir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives