Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 14:18
Bonjour!

Hier nous étions dimanche, et j'ai repris mon jeu de dames! En fait, je l'ai même repris samedi soir car j'avais envie de bien avancer. Je n'ai pas fini tout ce que je voulais faire, mais j'ai qu'en même bien avancé!

Voici où j'en étais la dernière fois:

SAL-jeu-de-dames 2205J'en étais dans le coin droit en haut.

Voici où j'en suis aujourd'hui:

SAL-jeu-de-dames 2254J'ai fini ce coin, et commencé son opposé en bas à gauche:

SAL-jeu-de-dames 2255
Voilà une vue d'ensemble:

SAL-jeu-de-dames 2256
Maintenant se pose à moi un dilemme. Il existe 2 versions de ce jeu de dames: une où les cases du milieu restent vierges, et une elles sont brodées. J'ai tellement envie de le finir que je serai tentée de faire la version courte!
Mais ne serait-il pas plus beau avec les cases centrales brodées?!

Si vous en avez envie, votre avis est le bien venu!

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ce modèle... et les couleurs... Bises. ADG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh mais si il faut broder les autres cases .....allez courage il va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'hésite aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est en effet tentant mais au point où tu es rendue je broderais toutes les cases ! ce serait je pense plus fini<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, pour 1 jeu normal les cases du milieu sont libres, si tu le mets sous verre tu pourras jouer avec mais si c juste pour faire joli faut voir les motifs pour que ça ressemble toujours à jeu<br /> !! ça t'avance hein hihi biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives