Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 09:33

Bonjour !

 

Encore une petite étape de faite pour ce SAL. Pour plusieurs semaines à venir, on a qu'un seul carré à faire (le démarquage de ma toile). Cette semaine, je n'ai pas trouvé que c'était forcément plus rempli, du coup je trouve que ça a été assez rapide !

 

Et voyez ce qui s'est dessiné sur ma toile :

 

SAL-2011-3885.JPG

 

Vous avez vu ?! Si je ne me trompe pas c'est un luth ( je ne suis pas une pro des anciens instruments de musique !). Je vous le montre de plus près :

 

SAL-2011-3886.JPG

 

Vivement la suite !!!

 

Bonne journée à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> C'est rigolo de commencer par le tour comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme ça le mystère reste entier!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop trop beau ! j'ai hâte de découvrir la suite ! Biz et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Biz et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chapeau ma belle !<br /> <br /> <br /> quelle broderie d'envergure... une inspiration toile de Jouy et quel rendu... c'est superbe, un résultat à la hauteur de tes efforts<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  le mystère s'éclaircit peu à peu mais heureusement que tu m'as aidée pour l'indice d'aujourd'hui ! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela se précise peu à peu... :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives