Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:16

Bonjour !

 

Voici la 2ème étape de cette broderie qui m'a fait craqué il y a quelques temps. C'est toujours sans regret, malgré le fait que j'ai pas mal pénélopé !!!

 

Voici en image mon avancée :

 

SAL-ciseaux-3881.JPG

 

SAL-ciseaux-3882.JPG

 

En fait, c'est la grand A que j'ai du défaire sur plus de la moitié, je mettais tromper d'un point, et du coup, tout était décalé !!!

 

A très bientôt pour la suite !

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> il est sur mon tambour ,j'en suis à la 1ere partie<br /> <br /> <br /> je ne regrtte pas de te suivre bien au contraire<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bien contente !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il avance bien chez toi...je crois que je vais broder plusieurs parties d'un seul coup :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes deux à avoir pénélopé sur le A majuscule. J'ai aussi dû le faire pour un point de travers...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on a beau dire " faire et défaire est toujours travailler" ça fait rager de pénéloper mais au final c'est toujours mieux ! bravo et @ bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives