Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 14:23

Bonjour !

 

Ca y est, le stress du mois de juin est passé ; les enfants sont en vacances et .... les filles commencent déjà à me dire qu'elles s'ennuient !!!

Cet après-midi, c'est ateier pâte à modeler pendant la sieste du loulou ! Et moi, petites croix à côté !

 

Je viens vous montrer ma nouvelle étape pour ce SAL, ça y est, je suis à jour !

 

SAL-2011-4134.JPG

 

SAL-2011-4135.JPG

 

Le bas de la robe est terminé. Pour la prochaine, on remonte sur l'extérieur, peut-être de nouvelles surprises ?!

 

Comme vous le savez peut-être déjà, je reprends le boulot dans moins de 2 mois maintenant, après 6 ans de congé parental. Ca va être dur !

 

Du coup, pendant ces vacances, il y a plusieurs choses que je souhaite finir :

 

- le SAL "sampler comme...", même si ça ne suit pas les étapes, tant pis !

- mon quilt mystère : depuis le temps que je suis dessus, je n'ai qu'une hâte : le terminer !!!

- si possible, finir également l'étude botanique des cerises que j'ai laissé en plan depuis plus de 6 mois !

 

Une fois ces projets terminés, cela permettra de me remettre à différentes broderies mises de côté :

 

- le marquoir d'Annick Abrial que je n'ai pas touché depuis août 2010 (ouhhh! pas bien !)

- reprendre la broderie de Tintin qu'il faut que je recommence.

 

Espérons que j'arrive au moins à finir ce qui doit l'être, je serai déjà bien soulagée !

 

Très bonne journée à tous, moi, le jardin m'attend !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Malgré tout ce qu'il reste à broder, j'ose te dire que ça se précise ! bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque étape apporte un nouveau détail bien joli<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce ne sont pas les objectifs qui te manquent, tu va avoir un été brodesque....<br /> <br /> <br /> Bonnes XXX.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je l'espère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de résolutions  mais après tout pourquoi pas je te souhaite de tout mener à bien avant la reprise <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien profite de tes vacances<br /> <br /> <br /> bisous isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ! oui!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives