Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:53

Bonjour !

 

Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec ce SAL!

Voici donc la nouvelle étape :

 

SAL-2011-0167.JPG

 

 

SAL-2011-0168.JPG

 

Pour le moment, j'ai laissé un peu l'aiguille à broder pour en prendre des beaucoup plus grosses et plus grandes ! Et oui, j'ai recommencé à tricoter ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de tricot, et honnêtement, le soir, quand je suis fatiguée, c'est plus facile de tricoter que de broder !

 

Je vous montrerai ça bientôt !

 

Bon mercredi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une belle nçuvelle avancée sur ta broderie !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le tricot en cours<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De + en + magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Il tire à sa fin, on dirait ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ta persévérance sur ce long très long ouvrage et bonne poursuite de ton tricot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il avance bie nvite!<br /> <br /> <br /> j ai hate de voir ton tricot<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il avance ien vite, mais la fin approche et c'est le principal!<br /> <br /> <br /> Pour le tricot, j'attends de l'avancer un peu, voir même de finir le dos ! Pour une fois je tricote pour moi, mais du coup c'est un peu plus long !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives