Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 15:24

Bonjour!

 

En ce dimanche bien mitigé au niveau du temps, je viens vous montrer mon avancée de la fenêtre d'automne.

 

Voici où j'en étais en rentrant de vacances:

 

SAL-4-saisons 2933

 

Voici mon avancée 9 jours avant la date butoir:

 

SAL-4-saisons-2983.JPG

 

Tout le haut de ma fenêtre est finie (sauf les points arrière!). Il me reste donc le bas et le rebord de fenêtre!

 

Je vous laisse et je vais continuer.

 

Bon dimanche à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mais quel travail ! Bravo. Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une merveille cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De + en + joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super jolie ta fenètre tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sera encore une fort belle fenêtre avec ces belles couleurs chaudes ... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives