Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:28

Bonjour!

 

 

EDIT: je n'y comprends rien car je viens de m'apercevoir que dans l'article les photos sont à l'endroit, alors que quand j'ai fait l'aticle, elles étaient à l'envers! Faut pas chercher à comprendre!!!!!!!!!!!!!

 

 

Hier, c'était journée SAL petits bouts de fils! Nous avons eu la 35 ème étape, alors que moi je brodais les 27, 28, 29 et 30ème! Chouette, plus que 5 et je suis à jour!

 

Allez, je vous montre:

 

27 : SAL-petits-bouts-de-fils 2978

 

28 : SAL-petits-bouts-de-fils 2979

 

on ne voit pas bien sur la photo, mais c'est un flocon!

 

29 : SAL-petits-bouts-de-fils-2980.JPG

 

Alors je suis désolée, mais le perroquet fait de la résistance! Il est à l'endroit dans mes images, et dès que je le charge sur OB, il est couché! Même chose pour la photo suivante!

 

30 : SAL-petits-bouts-de-fils-2981.JPG

 

Une vue d'ensemble, mais avec un intrus!

 

SAL-petits-bouts-de-fils 2982

 

Mr Flavien assistait à la séance photo, et ça le démangeait depuis un bon moment!!!

 

A très bientôt pour la suite!

 

Bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tu rattrapes vite ton retard dis donc ! j'aime bien l'idée de ce SAL pour commencer mais aussi tout ce côté gai et coloré bon courage pour la suite bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa comme tout ce sal!! je suis mdr avec ton perroquet récalcitrant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De + en + joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives