Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 11:33
Bonjour!

Aujourd'hui, il fait un soleil magnifique, et c'est super agréable!

J'ai plusieurs choses à vous montrer, mais commençons par le jeu de dames!

Je tenais tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont donné leur avis concernant le remplissage ou non des cases centrales. J'ai donc décidé de ne pas jouer les fainéantes et de tout remplir!
Heureusement que je m'y étais mise samedi, car hier je n'ai pratiquement pas brodé!
Mais j'ai qu'en même pas mal avancé!

Voici donc mon travail:

SAL-jeu-de-dames 2284
J'ai tout d'abord fini la 6ème étape,

SAL-jeu-de-dames 2285
puis, j'ai commencé à remplir les cases centrales!

Une vue d'ensemble:

SAL-jeu-de-dames 2283
Je suis bien contente, car je commence à en voir la fin!

Je voulais également vous montrer ce que ma fille ainée a fini hier. Au jour de l'an, une certaine Toutouille (quelle idée d'avoir un tel pseudo me direz-vous! ), a offert à Maddie un coffret avec des patrons pour faire 2 éléphants en doudous. Et bien elle vient de finir le 1er, et je lui ai promis que je vous le montrerai, alors le voilà:

Couture 2282Elle s'est super bien débrouillée! Merci à toi Toutouille!
Et elle a décidé de l'offrir à son petit frère.

Et en parlant de Flavien, je l'ai emmené ce matin au coiffeur, car bonjour la touffe qu'il avait sur la tête! Quand il m'a vu tout à l'heure avec l'appareil photo, il a pris la pose pour faire des photos. Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer:

Photos 2287
Photos 2288
Il est trop mimi avec ses cheveux tout courts!

Allez, je ne vous embête pas plus longtemps!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou, bien contente que ça lui ai plu, je me suis dit qu'avec 1 maman "couseuse" comme toi, ce serait "de bon ton", biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli jeu de dames les couleurs sont superbes!!! bravo à ta fille et tu as un p'tit homme qui va faire des ravages.... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie avancée,joli éléphant et beau jeune homme!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien fanny, encore un bel ouvrage qui représente bon nombre d'heures de travail. Bravo ma belle!<br /> Toutes mes félicitations à ta fille pour ce doudou qu'elle a en plus la gentillesse d'offrir à son petit frère, elle a un coeur d'or!<br /> Quant à ce petit bout de chou, il est vraiment à corquer et ressemble à un petit homme avec cette coupe de cheveux.<br /> Bonne journée ma petite fanny et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour cette superbe avancée !!!<br /> <br /> Craquant ton fiston ;)<br /> <br /> BISOUS Fanny, très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives