Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 17:59
Bonsoir!

La 9ème étape est parue ce matin, voilà donc à quoi j'ai passé une partie de mon après-midi:

SAL-petits-bouts-de-fils-2264.JPG
Je voulais vous mettre une photo de l'ensemble, mais Mr OB ne veut rien savoir!

Bref, voici donc un petit paon qui prend place sur ma toile.

A la semaine prochaine pour la suite!

Bonne soirée et bon week-end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un paon en pleine forme un joli ajout à ton SAL<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh dommage !!!! en tout cas ce pan est bien joli ! bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De + en + joli !!!<br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives