Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 15:16

Bonjour!

 

Je profites d'un petit moment de tranquilité pour écrire mon article: mon petit loup est à la sieste, et mon mari est parti avec les filles cueillir des cerises. Il faut savoir que mon village était autrefois très réputé pour ses cerises, et que du coup il y a pleins de cerisiers sauvages un peu partout. Et en plus cette année ils sont pleins à craquer, au contraire de l'année dernière où il n'y a quasiment rien eu!

 

Voici donc 2 nouvelles étapes pour ce SAL plein de couleurs. Alors je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais j'ai failli louper une étape! En regardant l'étape 22, je me suis aperçue qu'il y avait sur le diagramme un motif que je n'avais pas! Alors du coup, je vous montre les 2 étapes en même temps!

 

Etape 21:

 

SAL-petits-bouts-de-fils 2683

 

Etape 22:

 

SAL-petits-bouts-de-fils 2693

 

Une vue d'ensemble:

 

SAL-petits-bouts-de-fils 2696

 

Cette 22ème étape a été plus longue que d'habitude à broder. Et comme ce SAL porte bien son nom "petits bouts de fils": je suis tombée en panne de rose pour 2 pétales de la dernière fleur! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à trouver un rose très proche, si bien qu'on ne voit pas (ou presque) la différence!

 

A la semaine prochaine pour la suite!

 

Bon dimanche à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très jolis ajouts bravo pour l'astuce et bonne dégustation de cerises ! belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien...ça va être très joli...bonnes cerises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives